Service & Support

De la protection à long terme
jusqu'à l'assistance immédiate.

Transformer ensemble les défis informatiques en succès

Le monde du sport et celui de l'informatique ont une chose en commun : les obstacles font partie du quotidien - qu'il s'agisse de nouvelles exigences et d'une forte concurrence ou justement de perturbations inattendues du réseau et d'adaptations nécessaires de la configuration. C'est dans ces moments-là que l'on se rend compte à quel point un soutien fiable est décisif : avec la certitude de pouvoir compter sur un soutien solide même dans les situations délicates ou les phases éprouvantes, il est plus facile de relever les défis ensemble. Que vous soyez en train de planifier votre réseau, de sécuriser vos appareils ou d'acquérir des connaissances pratiques dans le cadre d'ateliers, nous sommes là pour vous aider !

Support technique
du fabricant

Knowledge Base
et support par chat

Maintenance, réparation
et configuration

Services, mises à jour
et fonctionnalités

Formations

Ce qui nous distingue

En tant qu'entreprise de taille moyenne, nous savons de première main quels sont les défis individuels auxquels vous êtes confrontés et à quel point une collaboration partenariale basée sur la confiance est indispensable dans le quotidien des affaires. C'est précisément pour cette raison que nous vous soutenons avec cœur et intelligence et que nous veillons en arrière-plan à ce que tout fonctionne sans problème. Nous sommes impatients d'entendre votre histoire et de partager la nôtre avec vous.

Proximité avec le client

Nous sommes là pour vous !
  • Le client d'abord
    Vous n'êtes pas seulement au centre de nos préoccupations, vous êtes notre première priorité. Notre lien direct avec vous, que ce soit par téléphone, par e-mail ou lors d'événements en direct, fait toute la différence sur le marché complexe des réseaux.
  • Support individuel et valorisant
    Pour nous, vous êtes plus qu'un simple ticket, car nous comprenons que chaque entreprise informatique est unique. Nous prenons le temps d'apporter un soutien sur mesure et de montrer ce que nous entendons par relations durables avec nos clients.
  • Communication directe et ouverte
    Nous ne sommes pas des visages anonymes derrière des écrans, mais vos interlocuteurs personnels. Bien entendu, nous ne nous contentons pas d'écouter, nous utilisons nos connaissances approfondies pour trouver ensemble la meilleure solution réseau.

Une qualité fiable

Nous tenons notre parole - la main sur le cœur !
  • Constance et expérience
    Depuis plus de 20 ans, nous incarnons une qualité constamment élevée. Notre service & support ne fait pas exception à la règle. Le savoir-faire professionnel à la « IT-Security Made in Germany » fait et fera toujours partie de notre ADN.
  • Promesse de sécurité
    Votre confiance en nous nous motive chaque jour à fournir des prestations de pointe. Si d'autres secouent peut-être la tête, nous tenons nos promesses et ne vous laisserons certainement pas tomber.
  • Pérennité
    Nous ne vivons pas seulement dans le présent, mais agissons durablement et assumons nos responsabilités envers nos clients. Inversement, cela signifie que vous pouvez également compter sur nous pour des réseaux planifiés à long terme.

Mentalité can-do

Nous ne pensons pas en termes de problèmes, mais de solutions !
  • Des solutions efficaces
    Quelle que soit la complexité ou l'apparente insolubilité d'un problème, nous trouvons un moyen. Cela signifie pour vous que nous ne nous perdons pas dans des suppositions théoriques de ce qui ‹ aurait pu être ›, ‹ pourrait être › ou ‹ serait ›, mais que nous nous concentrons sur ce qui est réalisable dans la pratique.
  • Agir plutôt que réagir
    Notre spécialité n'est pas seulement de résoudre les problèmes, mais aussi de les « identifier ». En étroite collaboration avec vous, nous détectons les points faibles et les traitons efficacement, avant même qu'ils ne deviennent des problèmes.
  • Développement continu
    Nous croyons fermement qu'aucun défi n'est trop grand. C'est pourquoi nous accordons une grande importance à l'amélioration continue. Pour que nous restions sur la même longueur d'onde, nous vous proposons des ateliers, des webinaires et des formations.

Nos solutions de support

Personne ne connaît mieux ses appareils que le fabricant lui-même. C'est pourquoi nos collaborateurs du support technique sont des experts qui connaissent nos appareils sur le bout des doigts et qui s'occupent de vos demandes. C'est vous qui décidez de ce dont vous avez besoin et à quel moment : une protection fiable de vos appareils dans toutes les phases de fonctionnement (LANcare) ou un soutien ponctuel pour l'optimisation et l'administration du réseau (Services).

LANcare

à long terme. planifiable. investissement sûr.

« Ne vous inquiétez pas, on s'en occupe » ! - qui n'aime pas entendre une telle chose ? C'est précisément cette tranquillité d'esprit que LANcare vous garantit pour vos appareils, directement sur le long terme. Avec LANcare, les coûts et les prestations sont planifiables et calculables dès le début, ce qui constitue une base solide pour vos activités commerciales continues, afin de protéger les investissements et de sécuriser les réseaux à long terme.

Notre assistance constante tout au long de l'utilisation de l'appareil est disponible, selon le produit LANcare choisi, sous la forme d'une assistance du fabricant avec des temps de service et de réaction garantis, des mises à jour de sécurité et le remplacement anticipé de l'appareil.

LANCOM Services

à court terme. flexible. pragmatique.

« Des problèmes ? Pas de problème ! » - malgré des infrastructures de réseau ultramodernes et des processus commerciaux efficaces, les problèmes inattendus ou les ajustements rendues nécessaires par la croissance font partie du quotidien des entreprises. C'est précisément dans ces cas-là qu'il est bon de savoir que des services sur mesure fournis par des experts sont à portée de main.

De l'assistance pour les problèmes de réseau, la planification, la configuration et l'optimisation à l'assistance d'urgence, nos services offrent des conseils personnalisés pour l'ensemble du réseau, directement du fabricant, au moment où vous en avez besoin.

Tout en un coup d'oeil : Gardez toujours une vue d'ensemble de tous les services et options pour les produits matériels de LANCOM grâce à l'aperçu pratique de LANCOM Service & Support (EN).

Ce que nous vous offrons en plus

Les informations ci-dessous sont disponibles en anglais.

Aide immédiate & documentation

Bien informé pour mieux décider - restez toujours à la pointe de l'actualité avec des informations, de la documentation et des recommandations d'action mises à jour quotidiennement.

Enregistrement & essais

Saisissez vos informations et commencez immédiatement - en quelques étapes, vous enregistrez vos options, appareils ou logiciels et, si nécessaire pour 30 jours à l'essai.

Support & garantie

Ne vous inquiétez pas en cas de réclamations de garantie - trouvez des interlocuteurs compétents près de chez vous ou informez-vous sur nos services de support.

Conditions de service et d'assistance

Nous répondons volontiers à vos questions

Votre contact avec nous

La plupart des questions trouvent leur meilleure réponse dans un contact direct. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et à vos souhaits par téléphone ou via le formulaire de contact.

Les conseillers LANCOM vous répondront en langue anglaise. Pour l'instant, nous n'assurons pas les appels en langue française.

Équipe Inside Sales International
+49 (0)2405 49936 122