Support pour les partenaires
Les participants au programme partenaires LANcommunity peuvent contacter directement le support technique.
Un service et un support LANCOM primés
Dans le classement « Professional User Rating: IT Operations 2025 » (EN) de la société d’analyse techconsult, LANCOM figure à nouveau parmi les meilleurs fournisseurs dans le domaine de la gestion et surveillance de réseau – avec des évaluations excellentes tant au niveau de l’entreprise que de la solution. Mention spéciale pour les services de support, récompensés par le label « Best in Service & Support ».
LANCOM séduit également dans le canal de distribution : les partenaires commerciaux apprécient particulièrement la disponibilité sur site, la compétence et la personnalisation des offres. Les services d’information, de conseil et de formation obtiennent également les meilleures notes.
Conseil personnalisé
Assurez la protection fiable de vos appareils LANCOM dès le départ. L’équipe commerciale de LANCOM vous accompagne volontiers dans le choix des services les mieux adaptés à vos exigences réseau spécifiques. Pour toute question ou demande, contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone : +49 (0)2405 49936 122 (International).
Remarque importante : Ce canal ne traite pas les demandes de support technique. Veuillez contacter directement votre interlocuteur support dédié.
Autres liens et téléchargements
Veuillez noter que les liens et les documents doivent être publiés en anglais.
Aperçu du service et du support