Contact du support
Service client en cas de questions techniques.
Veuillez noter que toutes les demandes d’assistance sont traitées exclusivement en allemand ou en anglais. Cela s’applique également aux liens et aux fichiers téléchargeables présentés ici, à l’exception des LANCOM Digital Assistants, qui font partie des services en libre-service.
Portail d'assistance (support portal)
Les participants au programme de partenariat LANcommunity ainsi que les clients disposant d’un contrat LANcare bénéficient d’un accès rapide et fiable au support technique du fabricant LANCOM, lorsqu’ils ont besoin d’une assistance. Ce support permet une aide efficace aussi bien pour leurs propres projets que comme soutien complémentaire aux demandes des clients.
Vous n’êtes pas encore partenaire ? En plus d’une assistance partenaire exclusive, les participants au programme de partenariat LANcommunity bénéficient de nombreux avantages, tels que des conditions préférentielles attractives, des appareils de démonstration, l’enregistrement des opportunités commerciales, et bien plus encore.
Portail de service (service portal)
Sur le portail de service, vous pouvez soumettre directement vos demandes relatives aux licences et à l’administration du LANCOM Advanced VPN Client (AVC) et du LANCOM Management Cloud (LMC) – par exemple pour les transferts de projets ou la gestion des droits d’accès. Vous pouvez également y poser des questions sur les défauts de matériel, l'enregistrement des options de périphériques et les demandes de service.
Support pour les clients finaux LANCOM
Pour les demandes de support des utilisateurs finaux, nous recommandons en priorité de s’adresser à un partenaire LANCOM local. Nos partenaires qualifiés, issus du commerce spécialisé ou de sociétés de services informatiques, peuvent à leur tour faire appel au support du fabricant LANCOM, ce qui leur permet de fournir une assistance rapide et efficace. Si vous n’avez pas encore d’interlocuteur, notre outil de recherche de partenaires vous aidera certainement à en trouver un rapidement.
Vous avez besoin d’un support direct de la part du fabricant ? Avec les produits en option LANcare Direct, vous bénéficiez du support constructeur de LANCOM, d’un temps de réponse initial garanti, ainsi que, si nécessaire, d’un échange anticipé le jour ouvré suivant (Next Business Day, NBD) en cas de panne. Après l’achat et l’enregistrement, vous recevrez un code d’accès à la hotline d’urgence ainsi qu’un support prioritaire avec des délais de réponse garantis. Les produits LANcare suivants sont disponibles :
- LANcare Direct 24/7 ou 10/5 – contrat de support par appareil
- LANcare Direct Advanced 24/7 ou 10/5 – par appareil, avec échange anticipé
- LANcare Premium Support 24/7 ou 10/5 – contrat de support pour les projets
Pour plus d’informations, veuillez consulter l’Infopaper: Assistance aux clients finaux.