Gestion du réseau
Administration informatique automatisée pour une gestion professionnelle du réseau
La gestion de réseau ne se limite pas à l'installation de matériel. Il s'agit de la conception judicieuse des réseaux, du déploiement des configurations et, plus tard, de la surveillance et du dépannage des projets. Tout cela coûte beaucoup de ressources aux administrateurs informatiques. Un outil de gestion de réseau professionnel facilite ces tâches et permet d'économiser du temps et du stress. Les logiciels de gestion de réseau basés sur le cloud offrent également de nombreuses approches pratiques pour optimiser les réseaux existants, identifier les sources potentielles d'interférence et maintenir une vue d'ensemble constante de la performance.
Avec notre solution de gestion de réseau, le LANCOM Management Cloud (LMC), les spécialistes de l'informatique peuvent gérer les réseaux des clients de manière plus rapide et plus sûre. Grâce au LMC, ils sont en mesure d'offrir un service de qualité et ciblé, sans rendez-vous sur place et sans perte de temps, et de procéder à des ajustements sur les réseaux sans trop d'efforts. Voyez vous-même comment LANCOM Management Cloud vous aide à répondre aux exigences élevées d'une gestion moderne et sûre des réseaux.
Agir au quotidien pour la souveraineté numérique
La gestion réseau professionnelle inclut aussi la sécurité et la souveraineté numérique. Notre checklist gratuite vous montre comment les mettre en œuvre concrètement – du matériel au cloud, en passant par les logiciels, les données et la cybersécurité.
Mise à jour du tableau de bord pour une surveillance ciblée
Grâce à la dernière mise à jour de LMC, la surveillance de votre réseau est désormais encore plus claire et plus flexible. Les « LMC dashboards » classiques et « My dashboards » reposent désormais sur la même base et offrent un ensemble d'outils unifié pour une surveillance optimisée. Alors que les « LMC dashboards » sont des modèles personnalisables qui vous aident à démarrer rapidement, «My dashboards» vous permettent de créer des vues personnalisées et de vous concentrer sur les paramètres qui vous importent le plus. La page d'aperçu améliorée sert de hub central : vous pouvez y créer, modifier et hiérarchiser des tableaux de bord, marquer vos favoris et tout retrouver en un seul clic.
Pour en savoir plus, consultez la section d’aide LMC et le document technique.
Le conseil d'une PME à l'autre
« Transformation numérique » – cela semble aussi souhaitable qu'exigeant. De plus en plus d'impulsions émanant de la société et de la politique poussent à faire avancer la transformation numérique dans les PME. Mais en ce qui concerne la numérisation des moyennes entreprises, il est clair qu'il peut être difficile de maintenir l'équilibre entre une tradition éprouvée et une innovation utile.
Découvrez comment mettre en œuvre le processus de numérisation avec notre aide
Vous en avez assez des explications interminables et inutilement compliquées sur les réseaux ?
Vous rêvez de tutoriels concrets, accessibles et qui parlent votre langue ?
Bienvenue dans How to LANCOM avec Kalle – votre point de référence pour une technologie enfin compréhensible !
Plongez dans l’univers de LANCOM Systems avec notre expert Kalle Sieger : il vous montre des configurations pratiques, présente du matériel innovant et propose des solutions sur mesure pour faire passer votre expérience numérique au niveau supérieur.
Abonnez-vous dès maintenant à la chaîne pour ne rien manquer !
Suivez Kalle et profitez de son savoir-faire – clair, concret et pensé pour vous faire devenir un pro de la tech.
Votre contact direct avec nous
La plupart des questions trouvent leur meilleure réponse dans un contact direct : Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et à vos souhaits par téléphone ou via le formulaire de contact.
Les conseillers LANCOM vous répondront en langue anglaise. Pour l'instant, nous n'assurons pas les appels en langue française.
Équipe Inside Sales International
+49 (0)2405 49936 122